|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 1 ![]() |
Je souhaiterai savoir comment créer un contrôle sur les accents lors de la saisie d'une donnée dans une form (sur Forms Builder). En effet je souhaite que la donnée entrée soit dépourvue d'accent, sinon j'affiche un message d'erreur.
Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Quelque chose come ceci:
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 672 ![]() |
SheikYerbouti >> et 'î', 'ï' comme dans 'aïe' ou 'reconnaît', tu ne les gères pas ?
Modérateur des forums Oracle et Langage SQL Forum SQL : je n'interviens PAS plus de 4 fois dans une discussion car si c'est nécessaire cela prouve généralement que vous n'avez pas respecté : les règles du forum |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Je n'ai jamais soutenu que mon exemple était rigoureusement complet. Il montre surtout une façon de faire.
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 672 ![]() |
Ah oui d'accord
Citation:
Modérateur des forums Oracle et Langage SQL Forum SQL : je n'interviens PAS plus de 4 fois dans une discussion car si c'est nécessaire cela prouve généralement que vous n'avez pas respecté : les règles du forum |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com