|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 93 ![]() |
Tagazok à tous. Si ma question est mal placée, que les gourous se fassent plaisir !
Je m'apprête à commander un joli portable HP, le Compaq 6510b. http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr...-80277351.html Je passe normalement à l'acte demain. Mais j'ai une question d'esthète : le bas de la caisse (autour du touchpad) semble peint en argenté. J'ai eu la mauvaise surprise de voir apparaître deux vilaines traces jaunes sur ma vieille souris Logitech, elle aussi dans cette couleur. Ma question est donc : verrai-je de vilaines traces sur ce beau portable, après quelques temps d'utilisation ? Dois-je oublier cette belle bête et en rechercher une toute noire, ou bien la qualité du matériau et de la peinture est-elle suffisante pour éviter ce désagrément ? Merci de me faire part de vos expériences. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
c'est simple:
si c'est du plastique coloré, ca va pas faire de tache si c'est de la peinture, ca partira au fur et à mesure. dans ton cas, la partie autour du clavier a l'air d'etre peinte (contrairement au reste du portable. bref, faudrait voir en vrai à la FNUC par exemple
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2002 Messages : 1 182 ![]() |
Sur ton lien il à l'air tout noir.
En tout cas pour être l'heureux propriétaire d'un presario 1515 depuis près de 5 ans je n'ai pas eu de problèmes anormaux, il commence tout juste à avoir des marques noirs la ou les sangles de la sacoche frotte. Mais après 5 ans d'utilisation la pluspart des portables sont en pièces détachées Toutefdois la partie 'repose mains' est noir, seule la coque est grise dans mon cas. C'est vrai que c'est mieux je pense que le 'repose mains' soit noir, usure ou pas on vois moins la crasse qui naturellement se dépose à l'usage et ca marque moins.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 93 ![]() |
Moi aussi je pense que le bas devrait être noir. Mais bon, vu les caractéristiques et le prix de la machine, je pense que je vais essayer de poser mes mains à coté
Vendu ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com