|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 13 ![]() |
J'ai un petit souci, car je crée un système de profils et lors de la modifiaction d'un profil, je pensais mettre ce bout de code, mais hélas, il ne fonctionne pas comme je l'avais prévu.
Le problème est que je ne pense pas que l'on puisse insérer des conditions dans une requète SQL. Pourriez-vous jetter un oeil à mon script et me donner une solution ou une alternative à mon problème. Voici mon code : Code :
Cordialement, NeO666Linux |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() guillaume defrainInscription : avril 2006 Messages : 1 667 ![]() |
Hou à c'est bizard ce que tu as écris tu commence par mettre ta requete dans une variable et tu fais des affichages en même temps...
TU devrais tout concaténer dans ta variable $sql_update_profil
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour ta réponse mais, le problème que j'ai rencontré est que si les champs nom, prenom, ... sont vides, la requète sql plante.
Donc j'ai voulu faire des conditions qui si la variable contient quelque chose, elle affiche le champs a modifier (champ='$variable'). Mais bon, pour tout vous dire, là je suis un peu perdu. Merci d'avance NeO666Linux |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() guillaume defrainInscription : avril 2006 Messages : 1 667 ![]() |
Je pense qu'un truc comme ça doit marcher
Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Oui ! Merci beaucoup, ça fonctionne parfaitement !
Merci pour ton aide en tout cas. A bientôt NeO666Linux |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com