|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 12 ![]() |
bonjour,
j'ai installé vista depuis un moment déjà et j'ai toujours le même probleme : je souhaite regardé un de mes films sur la télévision. j'utilise pour cela une sortie Svideo 7 pin dont le cable etait donné avec le pc pour la Video (cable svideo 7 pin vers RCA) ainsi qu'un cable jack/RCA pour le son. Tout marchait tres bien avant vista. J'utilisait l'extension du bureau ou mon bureau etait affiché sur ma télévision et je pouvait lancé le film. Maintenant je ne peux plus etendre mon bureau. lorsque j'effectue la même opréation qu'avec XP la case "etendre le bureau a ce moniteur" ne veut pas rester cochée même en cliquant sur appuier. elle se decoche toute seule apres. J'ai essayé le mode présentation de windows dans le centre de mobilité mais rien ne veut marcher. Le mode présentation est bien activé mais pas d'image sur la télévision. (au passage c'est une télévision cathodique avec entrée RCA) Quelqu'un a une idée ??? Sinon deuxieme probleme : je n'arrive plus a enlevé le mode de presentation...il demarre a chaque demarrage de vista. j'ai bien sûr tenter de nombreuse fois de le désactivé dans le centre de mobilité mais il revient toujours au demarrage....je ne l'ai pas vu dans les programme de demarrage une idee ?? au passage mon pc est un portable acer 9524 qui a été upgradé de XP media center 2005 vers vista je vous remercie par avance pour vos réponses.... bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Nicolas Étudiant Inscription : mars 2007 Messages : 211 ![]() |
bonjour,
pour ton premier problème je n'ai aucune idée, par contre pour ta présentation sur vista qui se lance à chaque démarrage tu as normalement sur la fenêtre une case à décocher pour éviter le lancement au prochain démarrage normalement. Enfin moi c'est ce que j'ai eu quand je l'ai installé. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
oki, elle se trouve ou cette case ? dans le centre de mobilité ? ou quand on double clique sur l'icone de présentation ?
je chercherai cette case car je ne suis pas sur mon pc là.... merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
bien je n'ai pas trouvé o ca se change, j'ai regardé dans les paramètre de présentation et dans le centre de mobilité et dans le nVIDIA Control Panel, mais je n'ai rien trouvé
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 350 ![]() |
Tu es sure que le driver de ta carte vidéo est à jour ?
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 560 ![]() |
Bonjour,
qu'elle est ta version de Vista??? petit complément sur le S-Vidéo: Citation:
Pour la présentation Vista, cela ressemble à "faire un tour sur XP" et comme le dit Ak3tO il faut le desactiver au départ. Je l'ai fait au départ, il me semble que cela s'appelle "Acceuil", j'en suis pas sûr. essaye aussi ces liens pour le mode présentation: http://www.businessmobile.fr/solutio...9368980,00.htm http://blogs.msdn.com/kaevans/archiv...25/770484.aspx, désolé il est en anglais. il y a sûrement d'autre lien sur encore une direction de recherche, la mise à jour du pilote de ta carte graphique pour Vista. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
rebonjour et merci pour tous vos conseils et réponses...
ma version de vista est la familiale premium... j'ai trouvé sur un forum un lien vers nvidia qui proposaire un nouveau driver forceware apparement, je l'ai installé, ca ne me change pas grand chose: je n'ai plus qu'une categorie de paramètre dans le control panel au lieu de 2 mais ça ne me derange pas plus que ca, et sinon le petit logo vers l'heure de la présentation n'apparait plus au démarrage donc je pense qu'il ne se lance pas. sinon concernant mon probleme de s-video ben je n'ai rien trouvé la plupart des gens qui avaient le même probleme que moi l'on résolu avec cette option de "presentation" ... j'ai essayé de toucher les option dans le eEmpoweringTechnology d'acer qui permettait d'activer aussi la sorti video avec XP mais avec vista le module n'y est pas.... je vais essyé de contacter directement acer merci encore et bon week-end |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com