|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Jérôme Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2004 Messages : 44 ![]() |
Bonjour,
Je teste la suppression de fichier avec unlink mais ca ne fonctionne pas : Voila le code : Code :
Pourtant ca fonctionne bien avec easyphp sur ma machine. Quelq'un sait-il comment ca se fait? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Hello,
c'est un serveur unix. ça doit etre lié à un probleme de droits sur ton fichier. A++ PS:mets ton fichier en 0777 et regarde si ça marche !!! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 170 ![]() |
+1
tu ne dois pas avoir les droits nécessaires pour supprimer le fichier via ton script vérifie et tiens nous au jus
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Jérôme Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2004 Messages : 44 ![]() |
A partir de filezilla, je met les droits du fichier a 777 mais lorsque je fais ok et revérfie les droits, ceux ci se remettent à 666.
Et le fichier n'est toujours pas supprimé. Ce que je trouve bizarre aussi, c'est que unlink n'affiche pas de message d'erreur pour dire d'où vient le probleme. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
il est possible que ton compte ne te le permette pas. Contact ton hebergeur.
A++ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Je viens d'essayer de supprimer un fichier envoyé sur le serveur via un formulaire et ca le supprime bien. Tous les fichiers que j'avais essayé de virer avaient été transféré via filezilla.
Donc apparament, ca dépend du propriétaire du fichier. C'est embetant vu que j'ai transféré pas mal de fichier via ftp. Mais bon c'est pas grave. Merci de votre aide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com