|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 6 ![]() |
salut à tous. Mon problème est que j'ai développé sous easyphp 1.8 et qu'il faut que je fasse tourner mon programme sous easyphp1.6 mais ca ne fonctionne mes tables sont illisibles
voila mon erreur: Citation:
ps: j'ai effacé ma version d'easyphp1.8(ou prog fonctionner) et ensuite je l'ai de nouveau installer et maintenant il me trouve une erreur: Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
hello,
verifie que tu n as pas d'espace ou de saut a la ligne dans ton fichier avant ou apres <?php ... ?> et enleve les. c po facile a voir !!! A++ |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
En fait je m'explique. J'ai commencé à developpé sous une version d'easyphp1-8 mais le probleme c'est que mon code doit etre installé sur un serveur qui ne supporte qu'easyphp1-6 donc j'ai effacé ma version 1-8 pour installer la 1-6. Une fois cette version installé j'ai copié ma BDD et mon code et malheuresement mes tables ne fonctionne plus. Donc je décide de réinstaller la 1-8 pour continuer à développer et la nouveau problème du code comme ci dessous qui fonctionnait et ben il ne fonctionne plus et il me met une erreur de session. Voila pour mon code en espérant que vous pourrez m'aider SVP car moi je suis en galère totale la:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
pour l'erreur avec l'entête regarde là :
http://php.developpez.com/faq/?page=...s_already_sent pour le transfert de la base de données, il faut passer par une exportation SQL avec phpMyAdmin
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
merci pour les informations mais comment faire pour l'importer sur la version 1.6 une fois qu'elle a été exporté de la 1.8?
ps: non c'est bon ca fonctionne pardon |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
C'est bon pour les tables sous easyphp1-6 ca fonctionnne. J'ai ouvert sous bloc notes le fichier sql j'ai copié tous les requêtes qu'il avait généré et je les ai collées dans zone de texte: "Exécuter une ou des requêtes sur la base Carte_De_Controle [Documentation]". Ensuite on clique executer et le tour est joué ( en bien veillant à supprimer la ligne ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1 à chaque création de table sinon il interpretera cela comme une erreur ).
Par contre mes graphiques que je construit à l'aide de jpgraph ne s'affiche plus alors que je pense avoir activé la librairie GD que faut il faire please |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com