|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
j'ai cherché longtemps sans trouver de réponse J'explique mon prob : ma boite développe sur mvs/tso grace a "communications personnelles" d'ibm et j'ai réalisé un outil en java qui permet de générer du code en COBOL automatiquement. Le soucis c'est que l'outils génère des fichiers text sur le poste en local et l'on doit ensuite l'exporter vers tso avec la fameuse option 6 puis 'action -> envoyer un fichier au system hote' qui n'est pas tres stable, ca plante souvent. Donc je voudrai automatisé la procédure. j'ai déja trouvé du code VB qui rapatriait un fichier ca doit pouvoir se faire en java. voila je suis un peu perdu je ne sais pas par quel bout le prendre Vous connaissez pas une api java ou un package sympa pour ce type de transfert? Ciao |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
aucune idée?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Guillaume VENTREz/OS Technical Leader Inscription : décembre 2006 Messages : 514 ![]() |
Quel emulateur utilises-tu? (RUMBA, SAMBA...)
Si tu as des plantages de local vers central c'est surement un pb de paramétrage il faut forcer le DCB (FB, BLKSIZE, ...) et peut-être le SPACE du fichier. Sinon tu peux essayer par ftp tout bête pour peu que la route soit ouverte. .
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
bah de toutes façons j'ai plus le temps pour le faire je devais rendre l'outil hier déjà :/ merci quand même
j'ai échoué |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 502 ![]() |
J'arrive avec un peu de retard...., mais comme le dit "Peut-êtreUneRéponse" le plus simple est de faire du FTP
Tu allous aupparavant ton PDS (le membre est créé s'il n'existe pas lors du transfert) dans lequel tu souhaites 'remonter' ton code, puis tu fais du simple FTP. Pour "automatiser" le tout sur le poste client tu peux de faire un fichier type fichier.bat qui éxecutera le login et les commandes ftp. Après il existe des produits tel que PELICAN qui font des transferts de fichiers de host à host, ou vers des windows, unix, etc... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com