|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 140 ![]() |
Bonjour,
J'ai installé une version d'évaluation de Microsoft Office 2007. Je souhaite maintenant la désinstaller mais très rapidement j'ai un joli message d'erreur me disant "La langue de ce package d'installation n'est pas prise en charge par le système." Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ? Merci
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
[mode troll]Tu l'as installé en mandarin ??[/mode troll] As tu essayé une réinstallation puis une déinstallation ? Personnellement : je n'ai pas eu le problème à la désinstallation
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
également je n'ai pas eu de soucis à la désinstallation, par contre j'ai dû réinstaller Office2003 car toute l'aide ne fonctionnait plus
Dolphy
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Moi aussi pas de soucis, mais c'était un micro neuf avec vista sans jamais avoir eut Office. Mon office XP est sur un portable. Plus d'Office sur ce micro, il est bien désinstallé. Starec |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com