|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Guenaël LE MERRERconsultant environnement et développement d'applications de base de données Inscription : janvier 2006 Messages : 210 ![]() |
Bonjour
J'ai mis en place un code d'activation pour mes applis en fonction de l'identifiant de la machine et d'un numéro de licence...mais je veux que le code et le formulaire associé soit placé dans un fichier externe mde (protégé donc). J'ai tout placé dans un fichier externe, crée un mde et je l'ai référencé dans mon application courante et ... ça marche bien ... jusqu'à ce qu eje veuille fermer mon appli où il me dit qu'un utilisateur (moi en l'occurence) et connecté et je ne peux pas compacter ma base ou autre...il ne faut peut-être pas utiliser un mde (mais un mda ?) Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 095 ![]() |
Bonjour,
Le compactage à la fermeture c'est pas top. En tout cas sur du mde sans table ça sert pas à grand chose Enlève cette option. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Guenaël LE MERRERconsultant environnement et développement d'applications de base de données Inscription : janvier 2006 Messages : 210 ![]() |
Bonjour
Merci d'avoir répondu à ce message sur lequel pour finir j'ai abandonné...en fait, ce n'est pas le mde sans table que je compacte mais la base frontale dans laquelle je voulais faire un appel de référence externe à un mde. ce mde comprend le code pour gérer l'activation du logiciel et je ne veux donc pas qu'il soit "visible" or je ne peux pas passer ma frontale en mde (hélas...) car les utilisateurs doivent pouvoir intervenir desssus (cela fait partie des règles de base...). |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 095 ![]() |
Donc mda pour ce qui contient ton code de protection.
Le mdb frontal accède aux fonctions contenues dans le mda. Normalement le mda n'est pas sujet au compactage. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com