|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 376 ![]() |
Re bonjour,
J'obtiens un fichier word via un publipostage Je voudrais créer une macro permettant d'enregistrer le fichier issu du publipostage avec un nom préformaté c'est à dire en reprenant la valeur d'un champ de fusion. En gros le publipostage se fait selon 2 champs (Nom & Lot) du coup lorsque je fusionne tout j'obtiens un fichier word que je voudrais enregistrer avec nom_lot.doc Est ce possible? Merci de votre aide Nini |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 197 ![]() |
Ca m'interesse également...
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 376 ![]() |
J'ai réussi en bidouillant pas mal mais ça marche
Voici le code : Code :
Les puristes trouveront surement beaucoup de choses à optimiser mais ça fonctionne. Je suis par contre preneur pour des améliorations Merci Nini |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
J'arrive bien après la bataille mais... Si tu veux le fichier global nommé automatiquement, je ne sais pas comment faire. Par contre si tu veux sauvegarder séparément chaque entrée, tu peux utiliser ceci: Code :
Pour désactiver le publipostage des fichiers finaux si nécessaire, il faut les rouvrir et faire "préparation du document principal" et choisir document word normal. C'est un peu du bricolage mais moi ça répond parfaitement à ce dont j'ai besoin au boulot. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 352 ![]() |
Citation:
Avec ta méthode, il faut fusionner un document à la fois ! Si j'ai 2 documents, ça va le faire, si j'en ai 10, un peu moins et si j'en ai plus ![]() Une solution plus élégante est décrite là : http://heureuxoli.developpez.com/off...ipostage/#L7-G
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com