|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
j'ai une animation : deplacement lateral de miniature d'uen visionneuse.
Je souhaite que en errivant au bord de la zone de defilement des miniature, a drotie comem a gauche, les miniature soient masquées. Petit appercu de la visionneuse actuelle
On passe du temps a vous repondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... a vous relire ! -- Pourquoi tant de haine pour cette pauvre aide Delphi ???? Aiiimezzz laaaaa .... Si-Non-Cham-Pi-Gnon !!! -- Pour plus de Renseignements : Venez me rejoindre sur Msn .... Promis je mords pas
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Lut,
il suffit de créer un clip masque (rectangle) placé dans le clip visionneuse, puis d'appliquer un setMask avec le clip conteneur de tes miniatures. demande si besoin de plus d'info. ;) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
mes miniatures sont des Sprites.
quand a definir un clip conteneur de ces miniatures .. j'ai du mal visiblement les addChild sur le clip conteneur pour y inclure les Sprites miniatures ... ca marche po .. il ne les affichent pas Au passage .. j'ai aussi du mal a manipuler la property alpha sur un sprite ...
On passe du temps a vous repondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... a vous relire ! -- Pourquoi tant de haine pour cette pauvre aide Delphi ???? Aiiimezzz laaaaa .... Si-Non-Cham-Pi-Gnon !!! -- Pour plus de Renseignements : Venez me rejoindre sur Msn .... Promis je mords pas
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() |
salut