|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 309 ![]() |
Bonjour, je voudrais récupérer le nombre de lignes insérées lors d'une insertion avec liaison (tMap).
J'ai essayé avec l'objet tAggregateRow mais sans succès. Est-ce possible ? |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour,
pas besoin d'utiliser un composant tAggregateRow qui sert à faire des agrégations (clause GROUP BY en SQL). Pour obtenir le nombre de lignes insérées, il suffit d'utiliser la propriété NB_LINE_INSERTED du composant tMSSqlOutput (si la base est SQL Server mais ça marche avec les composants pour les autres bases). Il faut utiliser le nom interne du composant et non celui affiché (le nom interne "Unique name" est écrit dans le panneau Outline en bas à gauche ou dans Main dans l'onglet Properties). Ce qui donne quelque chose dans ce genre : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Mmmmm si j'ai bien compris, faut le taper en Java ?
Parce que je voudrais l'insérer dans une table de journalisation... |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éclairé
![]() |
Oui il faut le taper en Java.
Pour l'insérer dans une table, j'essaierais de taper le code en java dans un composant tJavaRow dont l'output serait reliée à un tMSSQLInput ou équivalent. Ainsi si l'output se nomme MonOutput,cela donnerait (après avoir défini le schéma du composant pour avoir un champ nb_lignes) : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Merci de votre réponse. J'ai écrit une routine mais impossible de la lancer ; j'ai essayé d'éditer le code via les fichiers java, il supprime automatiquement ce que j'ai tapé.
[edit] : Oups, j'avais pas vu le composant tJavaRow |
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mars 2007 Messages : 44 ![]() |
Citation: