|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 555 ![]() |
Bonjour.
Je possède un formulaire qui affiche des checkbox qui sont cochés suivant la valeur qu'il y a dans la BDD. Jusque la pas de problème. Code :
<input name='select_exploitation[]' type='checkbox' value='$id' $etat/> Si la case est cochée j'arrive bien à actualiser ma BDD car je récupère la valeur des id cochées dans ma page de traitement en faisant ceci. Code :
VOus avez des idées? Existe t'il des boutons qui renvoient une valeur quand le bouton est coché et une autre quand il n'est pas coché? COmme cela je ferais passer l'id en hidden est le tour serait joué. Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 611 ![]() |
ben si tu affiche les cases tu doit savoir quel sont les cases coché, donc qd le formulaire est soumis sur le serveur tu doit bien voir quels sont les cases cochés fournis et tu compare avec celle que tu as afficher qui était coché
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre actif
Je comprends ton principe mais je vois pas comment m'y prendre.
Moi j'ai ca en gros. Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Avez-vous essayé :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Membre actif
Citation:
Il doit y avoir une possibilite en faisant passer au formulaire un hidden de toutes les id auxquelles une chechkbox est affiché. L'id qui est recupéré en hidden mais qui n'apparait pas dans select_exploitation[] est donc forcemment la checkbox qui est passé de coché à décoché ou qui était décoché et qui le reste? Ca semble logique ou pas? merci bien |
|||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre actif
J'ai pondu ca et à priori ca marche.