|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 68 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à faire le formulaire PHP suivant : 1 - Une zone de texte ztCODE avec un bouton btnCHERCHER 2 - Ce bouton chercher déclenche une recherche dans la base mySQL et rapporte les infos dans un formulaire placé sous la zone ztCODE et le bouton ci-dessus (si le code tapé n'existe pas dans la base, le formulaire est affiché mais vide). Contrainte : je souhaite que la page ne soit pas réaffichée mais que juste le formulaire devienne 'visible'. Avez-vous un petit conseil à me donner pour bien commencer ? Merci d'avance, Vincent |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
![]() Si tu fais un accès à ta base MySQL tu va être obligé d'utiliser PHP donc obliger de recharger la page vu qu'il y a un accès serveur. Sinon tu utilises AJAX.
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
Je vais essayer de passer par un système de Frame, on ne sait jamais ! Merci pour l'aide, Vincent |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
Les frames vont t'emmener moults problèmes et en plus de ça tu seras tout de même obligé de recharger la frame dans lequel est contenu ton formulaire.
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
C'est juste que j'essaye de trouver une solution esthétique Je suis sûr d'avoir déjà vu ça quelque part mais je suis incapable de retrouver... Je vais continuer mes recherches ! Merci, Vincent |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
Tu veux qu'en gros lorsque tu envois une recherche, tu es le contenu de cette dernière qui s'affiche dans un formulaire en dessous de ta recherche.
C'est de l'AJAX. PS : non les frames c'est esthétiquement moche
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com