|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 3 ![]() |
Voici mon problème : J'ai fait une base de données et j'ai deux formulaires, le premier a comme source ma table Employes et fonctionne bien sauf que mon deuxième formulaire EmployeDepense relié à la même table et auquel j'accède via mon premier formulaire par un bouton ne remplit pas la même ligne et me cré une deuxième entrée (ligne) alors que je voudrais les voir sur la même ligne. Merci à l'avance et avec le temps et un peu de support je saurai me mettre à niveau
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éclairé
![]() Patrick GassmannInscription : mars 2005 Messages : 282 ![]() |
Citation:
Avant de te mettre a niveau, il te faudra beaucoup de temps et de patience pour apprendre les bases. Première étape concevoir ta base et la façon d'organiser les données. Dans ton cas tu n'a qu'une seule table: Employés. Dans ce cas il n'y aucune raison d'avoir 2 formulaires... Maintenant si un employé peut faire plusieurs dépenses.... Il te faut 2 tables Une table employé et une table dépense liées entre elle par l'ID (ou le numéro) de l'employée. Fais un tour sur le forum et ses tutoriels, interresse toi aux cours de base et aux tables liées. Et donc aussi aux formulaires et aux sous-formulaires. Regardes cet exemple ici
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com