|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 47 ![]() |
Bonjour a tous,
j'ai un probleme concernant l'alignement en mode justifie sous Word. La plupart du temps meme si c'est mes phrases ne prennent pas toutes la ligne, le justifie ne force pas a mettre un tres grand espace entre les mots pour la remplir. Mais la pour la premiere fois, il le fait et meme si j'ai une phrase avec 3 mots il les espace pour terminer la ligne. Si quelqu'un sait commnet solutionner ce probleme. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Il faut terminer ta phrase avec une tabulation, mais ce problème ne se pose normalement que pour les retours à la ligne et pas pour les fins de paragraphe.
C'est surprenant que tu mentionnes que c'est pas à chaque fois ? si tu fais un Enter, ce problème n'existe pas, il existe si tu fais un Shift + Enter.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 287 ![]() |
Bonjour,
Tu peux affiner ça comme tu veux avec Format Police, Espacement des caractères. Plus long à faire... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 47 ![]() |
En fait il semble qu'il y avait un saut de page tout de suite apres ma derniere ligne et en faisant un entree pour sauter de ligne cela a resolu le probleme.
Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com