|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 818 ![]() |
Oui je pense que c'est comme cela que ca fonctionne.
Lorsque tu entres ta clef, steam nous dises que les clef peuvent etre du type: xxxx-xxxx-xxxx-xxxx ou *****-*****-***** Selon les cas il n'est pas impossible que steam reconnnaisse une vieille clef ou un nouvelle... Mais il y a plein de mod gratuit et génial sur HL1. De quoi passer de bon moment. Il y a aussi des mods geniaux sur HL², je pense a battleground 2, je pense aussi a The Hidden, et SourceFort! Qui sont pour moi les trois mod (gratuit)ultime de HL2 et beaucoup joué.
Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais! Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit Mon premier Tutoriel You are safe in Parp1City .... (AC DC) Ensemble luttons contre le chômage de parp1City! A 80% des cas je résouts mon problème en rédigeant une nouvelle discussion, du coup je ne poste que 20% de mes problèmes... |
|
|
00
|
|
|
#22 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Bon alors je déterre ce vieux sujet, car j'avais pas eu le temps de m'y remettre !!!
Donc oui, on peut jouer avec CS 1.6 avec une vieille (très vieille) clé HL. J'ai téléchargé steam, donné ma clé qui ma donné le droit de jouer à HL, CS, TF, etc ... Si ça vous intéresse je vous donnerai la liste entière. Je suis agréablement surpris par la simplicité de steam !! C'est vraiment une très bonne évolution qui a été apporté aux jeux. Je regrette toujours de devoir écrire mes messages en querty dans le chat de CS, mais à part ça je ne trouve pas à raler. Il y a aussi énormément de serveurs en Europe qui permettent de jouer à CS, c'est encore un jeu en vie !! Sinon : y en-a-t-il qui y joue ? voudrait me rejoindre sur des parties ?
00
|
|
|
#23 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 634 ![]() |
Pas d'accord sur la simplicité de Steam. J'ai perdu mon mot de passe. Il m'ont demandé une preuve d'achat, une photocopie de la clé du jeu. Je ne vois pas le rapport, car je n'avais pas encore enregistré de jeux sur ce compte. Mais je la leur ai envoyé. Ca ne leur a pas convenu alors que c'était eux qui l'avait demandé. Ils m'ont ensuite demandé une photocopie avec ma signature. J'ai opublié le nombre d'échange exact... On se serait cru dans la maison qui rend fou des Douze Travaux d'Astérix. Toujours est-il que j'ai fini par créer un nouveau compte.
Sinon Half Life 2 est très bien. Mais j'éviterai Steam à l'avenir.
00
|
|
|
#24 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Juste un truc, évitez d'acheter en ligne sur steam, leur site est loin d'être fiable.. un ami à fait dans sa vie 1 seul achat en ligne et c'est sur steam pour acheter TF2.. Pan! code piraté, débit un peu partout en france et achats en lignes.. Résultat 400€ retiré en quelques heures.. ça paraît pas beaucoup comme ça, mais c'est déjà trop pour lui..
|
|
00
|
|
|
#25 | |
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : juin 2007 Messages : 133 ![]() |
Citation:
Je pense que c'est comme partout t'as toujours un risque infime...
|
00
|
|
|
#26 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
C'est sur, mais pour limiter les risques, je préfère acheter le cd et l'avoir chez moi rangé avec sa clé CD.. risques limités et au moins tu as de vraies traces de ce que tu fais de ton argent.
|
|
00
|
|
|
#27 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
Après ton ami a peut être acheté sur steam depuis un cyber café ? une ligne Wifi ? une ligne derrière une réseau d'entreprises ou autres qui peut être sniffée ? Après je suis d'accord Yazoo70, tout site peut se faire pirater, c'est pour cela qu'il existe des e-cartes bleues
|
00
|
|
|
#28 |
|
Membre habitué
Tu peux aussi te faire tabasser et voler en sortant acheter ton jeu.
Apres faut voir le pourcentage de chance que cela t'arrive et le pourcentage de chance pour que tu te fasse voler tes coordonnées bancaires en achetant sur steam. Et voir ce qui craint le plus ^^
00
|
|
|
#29 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
J'avoue je suis plutôt du genre parano, mais j'assume
je préfère payer un jeu 50€ sur format CD qu'avoir une license net..Pour ce qui est de me faire tabasser, ça ne m'est encore jamais arrivée, mais maintenant que je suis sur Paris qui sait ![]() Pour mon pote, il l'a fait de chez lui sur son pc relié (à l'époque) par ethernet à son réseau. Et pour les e-carte j'ai encore du mal à y faire confiance. Non franchement, je préfère garder une grand partie de ma consommation sous forme matérielle.. Je trouve ça plus saint. Mais c'est un avis qui n'engage que moi
|
|
00
|
|
|
#30 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
Ce qui est peut-être le cas ![]() Pour le boite CD, je trouve ça bien aussi d'avoir une trace écrite de ce que tu as fait, mais étant donné que ça sera une boite qui finira par t'encombrer plus tard et qui fait des déchets inutiles, je pense que l'on doit se tourner vers les solutions électronique étant donné que c'est pour des jeux
|
00
|
|
|
#31 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Ce que je veux dire c'est qu'a force de dématérialiser les choses, on prend le risque de perdre les traces de ces dernières.. Je ne suis pas 100% pour.
En ce qui concerne l'encombrement, j'ai une grand maison et un très grand espace de rangement dédié à ça Pour les e-cb je ne pratique pas, j'ai mon argent sur un compte, et quand je veux payer quelque chose, je retire du liquide et je paye comme ça. C'est con, mais je préfère.
|
|
00
|
|
|
#32 |
|
Membre habitué
Ouai mais acheter sur internet, ca fait vendre moins de boites, donc ca incite les producteurs à en créer moins, et ça c'est un geste pour la planète ^^
00
|
|
|
#33 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 384 ![]() |
Bonjour,
pour en revenir au topic original, je suis moi même un grand fan de Half-life, j'ai par ailleurs toute la saga ainsi que CS 1.6 et CS source (mais je n'y joue pratiquement jamais, je préfère urbain terror )Pour ce qui est de H-L, pense que le mieux reste le premier, bien qu'il soit assez vieux ( cela fait bientôt 10 ans qu'il est sorti ), il garde sans aucun doute un charme et une atmosphère qui lui est propre. Après je ne dis pas non plus que H-L 2 est une pure merveille (niveau graphisme, prise en main, et déroulement de l'histoire )....
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
|
|
#34 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Tiger Scott Développeur Web Inscription : juin 2006 Messages : 1 251 ![]() |
Bonjour a tous...
desole de poster la, mais je suis un peu perdu... voila plus de 6 ans que je joues a CS 1.6. les 2 premieres annees, je jouais avec mon compte, cree avec le jeu que j'avais achete... puis du jour au lendemain, impossible de me connecter sur steam.. (je n'ai jamais su pourquoi : compte vole, suppr, etc... bref, je ne sais pas).. du coup, un ami a moi m'a donne son compte steam (qui n'avait que cs1.6 dessus aussi) et la boite du jeu avec la cle cd (pour prouver que c'etait pas un compte vole...bref) donc depuis 4 ans, je joue avec son compte (il s'en fou... il s'est mit a WoW ^^) et ressament j'ai voulu initier un ami a moi a 1.6... mais en magasin, on ne trouve que CS antologie... comme je voulais etre sur qu'il ai 1.6 (pour qu'on puisse jouer ensemble), nous ne l'avons pas achete. du coup, je me suis dis.. si j'essayais de recuperer mon ancien compte perdu... j'ai retrouve mes vielles boites de jeu : la mienne et celle qu'on m'avait donne... mais impossible de recuperer mon compte... quand je fais "reinitialiser le mot de passe" steam, il me demande la cle cd (bon, j'ai galerer pour savoir quel cle cd allait avec quel compte steam)... je me suis recree mon ancienne adresse mail (pour recevoir le nouveau mot de passe) mais pas de reponse de steam.. si je fais la meme manipe avec mon compte actuel, je recois bien un mail et tout... alors voila ... quelqu'un sait comment recuperer un compte vieux de plus de 6 ans ? =>ou alors... quelqu'un sait si l'on peu jour a 1.6 en achetant antologie... (avec les vrai skins 1.6...pas celles de CZ hein ^^) ce serait bete qu'il achete antologie mais que l'on ne puisse pas jouer ensemble merci d'avance =)
00
|
|
|
#35 |
|
Expert Confirmé
Pour jouer à CS 1.6 sur steam en ligne il faut que tu achètes ça :
http://store.steampowered.com/app/10/ C'est CS 1.6 et ça coute 9€99 !! Après tu peux acheter des packs plus complets c'est à toi de voir !! Pour info on a aussi un groupe social dédié aux jeux Valve : http://www.developpez.net/forums/group.php?groupid=47 Et dedans un sujet pour chaque jeu. Voila ++
00
|
|
|
#36 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Tiger Scott Développeur Web Inscription : juin 2006 Messages : 1 251 ![]() |
je sais que 1.6 ne coute que 9.99, mais il ne veux pas payer sur le net (et moi non plus)
merci pour le lien des jeux valve, je regarde ca edit : dans ton lien.. il n'y a rien consernant la recuperation de compte
00
|
|
|
#37 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Il me semble que sur steam tu peux récupérer ton pass perdu via ton e-mail. Cependant, il te faut avoir le même e-mail que lors de la création de ton compte.
|
|
00
|
|
|
#38 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com