|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je me présente, je suis un jeune développeur un peu fainéant sur les bords, mais ne faut-il pas l'être pour bosser dans l'informatique ? Je viens ici car je suis en train de travailler sur un projet de gestion de matériels. J'ai déjà trouvé un truc pas mal : DBDesigner pour créer mes bases sans me fatiguer mais il faut encore que j'écrive le code pour les actions à effectuer sur ces tables. N'existe-t'il pas, à votre connaissance, un outil de développement qui écrirait des modèles de codes modifiables selon le besoin ? Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 032 ![]() |
Hello,
Peut-être la solution Windev de PCsoft ? (le codage se fait en français..) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
J'ai entendu parler de UML, ça a l'air pas mal mais ça sert juste à l'analyse apparemment, n'y a t'il aucun développeur qui a fait une interface pour passer de UML vers un langage.
De préférence, je prendrais plutôt le pack PHP avec une base de données MySQL. Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 6 929 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 445 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
En fait, je vais reformuler ma question.
Je souhaite développer une application web de gestion de matériels. Elle tournera vraissemblablement avec PHP et MySQL. J'ai déjà fait une première analyse sur papier et construit une base de données avec DBDesigner. Je vois déjà les requêtes et je n'ai pas trop de mal à les construire. Mais j'ai plus de mal avec l'IHM qui doit être utilisée par des personnes pas forcément conscient que le SQL existe... Je cherche donc un outil de développement graphique qui contienne déjà des "modèles", un genre de truc comme l'éditeur de formulaire Access mais pour PHP et MySQL. Merci de votre aide, Cordialement. PS : tout ceci étant sur mes deniers personnels, je suis fan des outils du monde libre. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Tu as ici le comparatif des éditeurs pour PHP
Mais ca n'est pas vraiment des générateurs d'applications. Peut etre pour accelérer ton développement pourrais tu envisager d'utiliser - un Framework pour PHP - un moteur de templates - un script PHP
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() |
Salut,
Je ne sais pas si depuis ce moment tu as de solution à ton problem. Mais ce je te propose néanmoins est d'utiliser PHPMAKER pour concevoir ton interface web sur ta base de donnée mysql sans écrire aucun code. Moi je l'ai essayé et cela marche formidablement. Je te le recommande vivement. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com