|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 21 ![]() |
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau pc et quand je veux jouer à des jeux en bonne qualité, vista ne supporte pas direct X et me fait un problème comme ceci par exemple: GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGLsubsystem J'ai donc essayé de mettre à jour ma carte graphique mais il n'existe aucun drivers sous vista pour la NVIDIA GeForce Go 7900 GS. Si vous pouvez m'indiquer où je peux trouver ce genre de drivers ou une autre solution à mon problème excepter la double partition avec un Win XP ça serai sympa. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
je pense malheureusement que si tes drivers ne sont pas existants, qu'il faille attendre leur sortie. ici je trouve des drivers 7900 GS GO pour vista. tu peux tester stp? http://www.station-drivers.com/page/...force%20go.htm
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
J'ai téléchargé celui correspondant à ma carte graphique en 32 bit (comme mon type de système). Mais il me met un message d'erreur quand je lance le setup.exe: "le programme d'installation n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre materiel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter".
J'ai essayé de le lancer à la main dans poste de travail => gérer => peripherique => carte graphique => mettre à jour le pilote mais rien, ça me dit que Windob a déterminer que le pilote logiciel de votre periphérique est à jour. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
tous les jeux ne marchent pas sous Vista. à quel jeu essaies-tu de jouer?
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
En jeu j'ai tester:
- medal of honor: j'arrive a le lancer en 8000*600 mais dès que je veux augmenter la réso ça e quitte en mettant une erreur. (jeu vieux sans doute non compatible) - age of conan (preview beta test): celui la j'arrive pas du tout et ça m'enerve assez car je dois le tester avant sa sortie en france. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 74 ![]() |
regarde sur le site du constructeur de ton pc normalement il devrai la mettre en ligne
J'avais eu le meme probleme sur un Toshiba sattelite non dispo sur le site de nvidia mais accessible sur le site de Toshiba donc essaye tu verra |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2005 Messages : 162 ![]() |
Je ne vois pas en quoi une erreur OpenGL te fait dire que Vista ne supporte pas DirectX, puisque visiblement il s'agit d'une erreur due à OpenGL.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
J'ai un ordinateur Toshioba aussi, voici ça config:
Ordinateur_portable TOSHIBA Satellite P100-473 Core 2 Duo T7200 (2GHz 4Mo) Mém 2048Mo Disque dur 200 Go Ecran 17 pcs WXGA+ TruBrite GeForce 7900 GS en 512Mo Graveur DVD RW (+/-) Dual 802.11a/b/g Wind Vista Premium Mais je vois pas où tu as trouvé un tel drivers perso. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre émérite
![]() |
Soit sur le site de Toshiba, soit sur le site de nVIDIA... Sachant qu'avec les ordinateurs portables, c'est souvent sur le site du constructeur que l'on trouve ces drivers, même si nVIDIA et Ati essaient d'améliorer la situation en proposant des drivers pour leurs cartes sur ordinateurs portables.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com