|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Numéro VI Le VillageAnalyste-programmeur Delphi Inscription : décembre 2003 Messages : 470 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un pb avec mon Vista. Je n'arrive pas à créer de fichier sous la racine (C:\), Il me dit que le client n'a pas les privilèges nécessaires Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux donner ces fameux privilèges, et à qui ? Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 560 ![]() |
Bonjour,
pourrait tu être plus clair dans tes explications Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 350 ![]() |
As tu l'UAC* activé ou pas ?
Quels sont les droits sur le répertoire "C:\" (propriétés->onglet sécurité) *UAC : Controle des comptes utilisateurs |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 560 ![]() |
Bonjour,
même si l'UAC est activé et que l'on est sur un compte administrateur on peut toujours créer au moins des répertoires et des fichiers. par contre du coté propriétés et onglets sécurité il se peut que seul le system ait tous les droits, mais cela n'est pas natif, il faut une intervention d'un administrateur. Quelqu'un a t il paramétré ton PC??? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com