|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
bonjour a tous ! ! !
j'aimerais savoir si c'est possible d'écrire dans un fichier .txt exemple : nom : lala age : 19 force : 34352 puis de lire ces donnée dans flash un peu comme un sharedObject.et si c'est possible comment? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
a priori pour la lecture de données sous Flash l'ideal est le XML.
En plus tes données on l'air de bien s'y preter.
On passe du temps a vous repondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... a vous relire ! -- Pourquoi tant de haine pour cette pauvre aide Delphi ???? Aiiimezzz laaaaa .... Si-Non-Cham-Pi-Gnon !!! -- Pour plus de Renseignements : Venez me rejoindre sur Msn .... Promis je mords pas
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
![]() |
ahh ok merci, tu est-ce que c'est dur le xml et comment je doit faire pour ecrire un fihier xml et le lire?
et puis si quelqunc'est comment faire avec un .txt qu'il le dise toujour svp merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
tu trouveras les bases ici
je m'en suis servi pour creer une liste d'images a charger. par contre c'sst sous flash 9 en AS3 mais ca n'est pas tellement different de mes premiers essais sous flash 6 MX sinon je te conseille de chercher sous Google avec les mots clefs flash XML j'ai trouve pleins d'infos dessus
On passe du temps a vous repondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... a vous relire ! -- Pourquoi tant de haine pour cette pauvre aide Delphi ???? Aiiimezzz laaaaa .... Si-Non-Cham-Pi-Gnon !!! -- Pour plus de Renseignements : Venez me rejoindre sur Msn .... Promis je mords pas
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
![]() |
ok merci !