|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
bonjour,
c'est bête mais je trouve pas sur google :/ Comme je titube avec mon server linux et que j'arrive à le planter souvent, j'ai collé toutes les commandes dans un txt et je copie colle. J'ai dons des apt-get update, apt-get upgrade, install. et parfois, ca me demande voulez-vous installer le paquet O/n existe-t-il un paramètre pour passer outre cela? merci
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 644 ![]() |
bonsoir,
et un petit $man apt-get ça doit bien te donner les solutions .. a+ |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
effectivement, ça peut aider...
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
merci
|
|
|
#5 | ||
bon en fait, j'ai essayé et ca
Citation:
Citation:
et sur le net, j'ai vu des -y en plus, des --yes, etc bref, c'est pas grave, je C/C les lignes une par une
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 644 ![]() |
bonjour,
$ sudo apt-get install --force -yes c'est le trait du 8 qu'il faut utiliser a+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com