|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Lut à tous,
je voudrais savoir comment ne pas conserver les proportion d'une animation. Dans mon cas : width et height à 100%, Affichage dans tout l'espace d'une cellule tableau html, ou div .. Merci d'avance ;) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Étudiant Inscription : août 2005 Messages : 435 ![]() |
Hello !
J'ai peur de ne pas avoir bien saisit ce que tu chercher à faire. Integrer ton swf à 100% dans un tableau, et que ce swf garde sa définition originale ? (ne zoom pas, que ses éléments ne grossissent pas avec l'animation...) Il te faudra alors renseigner la propriété scale du stage : ++ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
un exemple :
mon anim fait w:100px / h:100px, mon espace fait w:300px / h:100px, je place dans le code html (balise object et embed) width et height à 100% et je voudrais que lanim apparaisse en w:300px / h:100px. (qu'elle sadapte à la taille de l'espace dans lequel elle est) Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
c'est bien ça,
permet de "deformer" l'animation: |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com