|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour a tous,
Voilà j'ai donc une pages de formulaire assez lourde avec beaucoup de champs de fichiers. Je genere mon formulaire a partir d'un "meta fichier" qui a des lignes de ce style BEGIN LIENS UTILES titre du lien<lien en lui même titreLien2<lien2... END LIENS UTILES Dans ma page j'ai donc des champs former de cette façon : Code :
Si par exemple je met if(isset($_FILES['lienulien1'])) { echo "test" ; } // Pour le test Et bien il écrit rien... Un print_r($_FILES) ou bien encore print_r($_FILES['lienulien1']) ne donne rien non plus. Je pense que la variable se paume en route mais je vois pas pourquoi... Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance a vous tous... PS : J'ai verifié le fichier php.ini et tout est ok dedans. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Vous n'auriez pas oublié cette partie dans votre balise <form> pour ne rien avoir dans $_FILES :
A moins d'avoir une très vieille version de PHP Vérifiez votre démarche en vous basant sur le tutoriel : Upload de fichiers en PHP. Pourquoi ne pas avoir utilisé un tableau pour ces champs de type file ? N'oubliez pas que vous êtes limités à l'upload (2Mo par défaut au total pour les fichiers). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Merci c'etait bien cela. Il me semblait l'avoir ajouté mais non il avait bien été omis.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com