![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Internet Forum d'entraide sur le Hardware Internet (ADSL, Modems,...) et sur les F.A.I. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Bonjour,
je suis actuellement en abonnement france telecom et wanadoo 512Ko suite a un demenagement ressent, j'ai fait transferer ma ligne. Maintenant, j'ai etudié les offres (car bcp plus pres d'un repart) et je suis interressé par Free 24Mo+Télé+Tel ma question est : comment faire pour migrer vers free dois-je resillier Orange(Wanadoo) avant et m'abonné a free?? Est ce que free s'occupe de tout car j'ai lu sur leur site qu'il s'occupait de FT mais qu'en es il de l'abonnement au FAI ?? Avez-vous deja été dans ce cas ?? Que dois je faire ?? Merci Dernière modification par warwink ; 02/07/2007 à 09h49 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
Bonjour,
le plus simple c'est peut être de voir un comercial de Free et de lui poser les questions que tu te pose très présicemment. Il semble toutefois que c'est Free qui s'occupe de la ligne téléphonique, passage en dégroupage total pas exemple. Pour le FAI, il faut voir si tu as un contraat d'engament avec Wanadoo en ce qui concerne la durée par exemple. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
Salut,
Free peut s'occuper de résilier ton abonnement FT, mais ça te coute 20€ de plus je crois. Le mieux c'est de le faire toi même et de demander une nouvelle connexion à Free à partir d'un numéro sans abonnement. Tout ce qu'il y a à savoir est sur le site de Free. Pour ton abonnement à internet, c'est à toi de le résilier (ça peut aussi te couter des sous mais c'est pas sur, ça dépend de l'opérateur). Dans tous les cas, attends toi à être 1 ou 2 semaines sans le net (je sais c'est dur, mais c'est la vie^^) |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Abonnement opérateur free
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|