|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 63 ![]() |
Salut à tous
Je possede une carte mere MSI 975X platinum power up edition et mes usb externes ne fonctionnent pas sous Vista (alors que ceux de la carte mere fonctionnent). Par contre avec windows XP aucun probleme --> Donc ce n'est pas un probleme materiel mais bien un pb avec Vista Est-ce quelqu'un a dejà eu le probleme?? Savez-vous comment regler le probleme. Merci d'avance pour votre aide. Nicolas |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
ca dit quoi dans le gestionnaire de périphérique?
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 63 ![]() |
A priori dans le gestionnaire de peripherique, aucun probleme tous les USB fonctionnent.
Perso ce qui me surprend, c'est que j'ai installé XP et la tous les USB fonctionnent bien. Par contre avec VISTA, les usb externes ne fonctionnent pas et je me demande si ce n'est pas simplement un blocage de securité integré dans Vista. Ce qui est bizarre c'est qu'il ne les detecte même pas. Merci beacoup pour votre aide precieuse. Nicolas |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 560 ![]() |
Bonjour,
comment tu fait pour voir qu'il ne fonctionne pas. Comme dit LGM qu'est ce que le gestionnaire de périphérique te raconte de beau dans la branche controleur de bus USB a plus |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 350 ![]() |
Est ce que quand tu branche un périphérique tu entend le son de confirmation (ding dong), et dong ding quand tu l'enlève ?
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour ou bonsoir à tous.
J'ai un Vista Pro, et des problèmes également avec plusieurs types et marques de clef usb, et DD externe usb. Ces mêmes clefs et DD testés sur d'autre machines également Vista, et pas mieux. Par contre, XP les reconnait sans problème. Quoi faire, c'est la question sans réponse ?!! Par avance merci à celui qui a une réponse. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com