|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 612 ![]() |
salut
j'ai un fichier de type .MDB (fichier access) , quand j'ai ouvert le fichier une petite interface contient 02 boutons s'affiche ,mais aucune table de la base de donnée n'est affiche. est ce qu'il y a une méthode pour extraire la base de donnée avec tous ces table? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Tu as essayé le bouton shift au démarrage ?!
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
j'ai essayer de l'ouvrir avec excel ,il me donne la main pour choisir la table à ouvrir et quand il ouvre une table il me donne les chanmps sans me fournir les données contenue dans la table ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Soit il n'y a aucune donnée soit il y a des droits en lecture que tu n'as pas.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
il y a des données ,je suis sure de sa .mais comment extraire ces données est la le probleme ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com