|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 51 ![]() |
bonjour;
voila je dois faire une application pour collecter des informations sur ma machine:ports ouverts,services qui tournent dessus et leurs versions(tres important que j'ai les versions avec),je recupere les resultat pour faire une recherche dans une BDD MySql. seulement je ne sais pas comment m'y prendre,je vous serai tres reconnaissant si vous pouviez m'aider ou m'eclairer. merci d'avance. Ps:,j'utilise java mais tout langage me convient. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
te donnera toutes les applications écoutant un port...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
bonjour;
Le probleme c'est que je dois recuperer ces informations pour les utiliser pour faire une recherche sur une BDD via un programme,moi j'avais choisi JAVA mais je peux utiliser tout autre programme,donc avoir ces informations comme ça ne m'aide pas vraiment. merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
ben java et la programmation système... c'est pas trop compatible (java tourne dans une "sandbox")
fais le en c, un fork, un duplication de stdout du fils vers un descripteur de fichier que lit le père... et un exec de ma commande |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
bonjour;
merci pour toutes ces explications,mais je me demandais si vous aviez un exemple sur ça, parceque je sais pas comment m'y prendre. merci. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
recherche fork sur le forum c (ou programmation linux)... y a pleins d'exemples dont tu pourras d'inspirer. si tu n'y arrives pas, postes le code auquel tu es arrivé, et on t'aidera |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com