|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 33 ![]() |
Bonjour, mon problème est que l'image dans l'écran est instable, parfois elle disparaît puis réapparaît, parfois elle tremble. j'ai vérifié le câblage mais je ne sais pas ou est le problème.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
cas possibles
- vieil ecran - cablage mal branché - CG qui fatigue ou surchauffe - source electrique près de l'écran, une lampe, une chaine hifi, etc
|
|
|
#3 |
|
Invité(e)
salut,
moi je vote plus pour "vieil ecran" ![]() j'avais un écran CRT (très vieux la soltution étaient de les changer.. A+ |
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
![]() KOTE Ali Inscription : décembre 2009 Messages : 1 ![]() |
Citation:
Bjr, Moi j'ai un portable ACER Aspire 6930g sur lequel j'ai ce problème. Je suis souvent obligé de jouer avec la position (ouverture) de l'écran pour trouver momentanément (car ça change selon ce qui est affiché) une stabilité temporaire de l'image. Je me demande si ce n'est pas dû au câble interne entre l'écran du portable et la machine elle même. Les réglages soft (NVIDIA et autres résolutions de l'affichage, couleurs, etc.) n'ont rien donné. Je finirai par essayer de contacter ACER pour voir. Mais si quelqu'un a une idée, je le remercie de me la faire connaître. Ali |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com