|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mathieu ROBINDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 116 ![]() |
Bonjour,
Sous 2003 Serveur, je dois faire en sorte que les utilisateurs des postes clients ne puissent pas modifier le paramétrage de l'affichage (définition, pilote, ...) De plus je dois définir un fond d'écran par groupe d'utilisateurs. Savez-vous comment faire? Merci d'avance |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Consultant informatique Inscription : mai 2004 Messages : 726 ![]() |
salut,
Va regarder du cotés des modéle de stratégie. Il y a ce que tu veux faire pour bloquer les paramétres d'affichage. Pour ton ecran de fond tu dois pouvoir le faire avec un script VBS ( par exemple) Cdt
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mathieu ROBINDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 116 ![]() |
Ok merci, je vous tiens au courant
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Un nom de commande peut-être au cas où?
Je trouve pas |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Consultant informatique Inscription : mai 2004 Messages : 726 ![]() |
Salut,
Pour ton wallpaper tu peux le faire par GPO. Configuration utilisateur => Modéle d'administration => Active desktop => Active desktop Wallpaper. Tu peux spécifier le fond d'ecran. Pour les autres c'est dans Control panel => Display.... A toi de voir. Bon courage Cdt
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Oui merci, j'ai tout trouvé dans les GPO. Merci
Sinon j'avais trouvé aussi les lignes de commande pour faire le travail, mais il se ratait sur l'affichage sur le bureau du fond d'écran alors que dans les paramétres d'affichage il était bel et bien là...allez comprendre. Commande pour ça, vu que ça tape dans la base de registre: REG ADD |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com