|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 64 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec la suppression d'une séquence au sein d'un bloc PL/SQL sur une base Oracle 9i. Mon bloc PL/SQL doit ré-initialiser la valeur courante d'une séquence suite à un import dans une table de données. Pour cela, je récupère l'id max dans la table, je drop la séquence pour la re-créer après. Or, à l'exécution du bloc PL/SQL dans sqlplus, l'erreur suivante m'est retournée: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 672 ![]() |
DROP comme CREATE sont des ordres DDL et vous devez utiliser du SQL dynamique (tel que EXECUTE IMMEDIATE) pour effectuer de tels ordres dans votre bloc.
Enfin, le PL est un langage procédural et ne concerne pas la norme SQL donc si votre sujet n'est pas résolu avec ces éléments de réponse, je déplacerai votre discussion dans le forum Oracle dans la rubrique PL/SQL.
Modérateur des forums Oracle et Langage SQL Forum SQL : je n'interviens PAS plus de 4 fois dans une discussion car si c'est nécessaire cela prouve généralement que vous n'avez pas respecté : les règles du forum |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Désolé du retard de la réponse... J'ai été occupé sur d'autres sujets cette semaine, je n'ai pas pensé à checker les réponses
Merci beaucoup pour la solution !!!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com