|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour à tous,
J'utilise une BDD Access liée avec le SIG GeoConcept. Cette BDD contient plusieurs tables dont une qui est une liste de choix pour une autre table. Cette première comprend la localité des succursales de notre société avec leurs coordonnées respectives. La seconde comprend la liste des personnels avec leurs informations de carrière. J'aimerais, lorsque je rentre dans la table "personnel" la localité (en utilisant la liste de choix de la table 'Localité") que les champs X et Y (les coordonnées) se remplissent automatiquement en fonction de la localité choisie. Est-ce possible ? Si oui, quelle est la procédure ? Merci beaucoup et bonn week-end. Philippe |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonsoir à nouveau,
J'ai résolu mon problème d'une certaine manière : En créant une requete de création d'une nouvelle table grâce à une relation entre les deux tables (personnels + localités) avec comme champs reliés "localité". Les X et Y se mettent ainsi à jour dant une table par rapport à cette dernière. Je suis tout de même à votre écoute pour savoir si le remplissage d'un champs peut être automatisé par rapport au remplissage d'un autre champs. Bonne soirée. Philippe |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com