![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Project Forum d'entraide sur Microsoft Project (planification et gestion de projet) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Bien le bonjour à vous tous.
Voici mon soucis: Je bosse sur Ms Project 2003 toute la journée. Aussi je commence à en voir certaines limites et contraintes. En autre, il s’avère que je n’ai accès qu’à 16 couleurs quelque soit l’élément (texte / Barre / etc...). Mon souci justement c’est que ces couleurs ne correspondent pas vraiment à mes besoins. Aussi j’ai commencé à fouillé un peu et voici l’état d’avancement et de questionnement : 1- rentrer sur msproject 2- Alt F11 (éditeur Visual Basic) 3- Recherche un paramètre de couleur (color) 4- Tu trouveras le paramètre pjcolor ou PJcolor 5- Ce paramètre est limité à 16 couleurs 6- Il est rattaché a 3 bibliothèques et en particulier la biblio : MSPRJ.OLB Le problème c’est que je n’arrive pas à l’éditer correctement. On dirait de l’hexa mais ce n’est pas le cas. Est-ce que tu peux jeter un coup d’œil et me dire ce que tu en penses. L'idéale étant de réussir soit à modifier une couleur soit a en ajouter. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Bonjour
Je ne connais pas Ms Project. Mais quand tu veux affecter une couleur tu dois à priori prendre une de tes 16 constantes. Essaye à la place de mettre Code :
RGB(220,200,220) Sans garantie. Starec |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Ms project est un outil de la gamme Microsoft Office . Il permet principalement de faire de la gestion de projet :
Gestion des planings, des ressources humaines matériel etc.... Je vais voir pour ta proposition mais je ne pense pas que ce soit ce type de code. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Ms Project VB Pjcolor Couleur?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|