|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
bon j'ai réussi a me dépatouiller de mon probleme en changeant de solution car c'était vraiment trop chaud pour mes petits neurones il ne me reste maintenant plus qu'a savoir comment on selectionne une chaine de caractère avec une inputbox sous word (ou avec une autre application) j'ai essaye de faire ca (qui m'a été transmis par uun type sur un forum et que j'ai modifié): Function Capture_w() As String Code :
merci End Function |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Code :
Capture_w = InputBox("position de la table Weight" & (Chr(10)) & "" & (Chr(10)) & "Par défaut lbl_w", "Weight", "lbl_w", 10, 10,8) "Weight" Titre "lbl_w" valeur par défaut 10 Position en X 10 Position en Y 8 Help file. Le type de données doit se trouver derrière InputBox()As String.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Petit exemple concret :
Utilise ce code Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com