|
Publicité | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 307 ![]() |
Bonjour,
cher collègue (non je fais pas de la l**** ),mais je vous demande de m aider a faire prosperer ma ville, y a juste a cliquer sur le lien ICI. C'est un ptit "jeu" sur le net que j'en profite pour gagner des habitants et vous le faire decouvrir, 2 actions en une. P.S. : Larfion est une sous prefecture de Grosland P.S.S : Bon appétit Merc aux cliqueurs
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 016 ![]() |
C'est un genre de Simcity ?
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 611 ![]() |
Je veux bien, mais:
Code :
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Yankel ScialomÉtudiant Inscription : juin 2004 Messages : 745 ![]() |
ajoute ceci à ta signature : [IMG]http://larfion.miniville.fr/[/IMG]
![]() Edit : on peut mettre des images dans la signature ? Au pire, tu l'ajoutes manuellement à chacun de tes posts ^^
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
Tant que vous y êtes :
http://glandutown.miniville.fr/
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
Merci a tous !!!
je pars modifier ma signature. Citation:
Heu par contre la bonne nouvelle, c'est que on peu cliquer toutes les 24heures pour faire un nouvel habitant depuis une meme IP, si y a des bonnes ames... A bon entendeurs...
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : juin 2007 Messages : 133 ![]() |
Faut faire comme tout le monde,
=> signature sur tous les forums :p
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
Heu, plus que toutes les 24 heures je crois
edit : j'ai pas lu les règles, mais apparement le but est de récolter un maximum d'argent. Pour ça, chaque habitant (qui travaille, je suppose) nous fait gagner 150€. Quand la population croit, il commence a y avoir du chomage (il faut alors créer des usines), de l'insécurité, etc. Pour régler ça, il faut caser des liens pour l'industrie, etc, et plsu pour la population... ENfin c'est ce que j'en ai compris. Ce genre de jeu va rapidement avoir un sacré pagerank...
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : avril 2007 Messages : 3 527 ![]() |
Si tu regardes bien, tu n'es pas le seul à avoir un lien à clic : entre ceux qui mordent, l'alliance de Muzgo et maintenant ta ville...
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : juin 2007 Messages : 133 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 327 ![]() |
Première industrie !!! (merci les proxy
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
Moi j ai 3 industries !!! vin biere et picon ! normal c est groland on est patriote chez nous !!!
00
|
|
|
#13 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 632 ![]() |
Allez hop, un clic! Ca fait un moment que je veux partir de Paris de toute façon. En revanche pour l'industrie je passe. Je ne bois pas.
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 818 ![]() |
Citation:
Allez c'est donnant donnant je clic sur toutes les villes des membres de DVP. Faites pareil et tout le monde prospèrera. Meme les loups garouds est les vampires je leur clic dessus.
Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais! Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit Mon premier Tutoriel You are safe in Parp1City .... (AC DC) Ensemble luttons contre le chômage de parp1City! A 80% des cas je résouts mon problème en rédigeant une nouvelle discussion, du coup je ne poste que 20% de mes problèmes... |
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre chevronné
Bon ba j'ai fait ma tournée des clics!
A vous de jouer.
Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais! Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit Mon premier Tutoriel You are safe in Parp1City .... (AC DC) Ensemble luttons contre le chômage de parp1City! A 80% des cas je résouts mon problème en rédigeant une nouvelle discussion, du coup je ne poste que 20% de mes problèmes... |
|
|
00
|
|
|
#16 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 219 ![]() |
Cliquez plutôt pour Developpez : http://developpez.miniville.fr/ vous en faites tous parti. Elle est pour l'instant classée 26ème en région parisienne avec :
Chomage 0 % Transport 100 % Criminalité 0 % Pollution 0 % C'est aussi une ville fleurie niveau 1. |
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre chevronné
J'ajouterai 23ieme! Et pour les 208 k€ on se reparti ca comment? lol
Tu devrais éditer les liens afin que tu puisses cibler l'industrie, le transport etc etc. la on augmente la population... Je me trompe peut etre?
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : août 2006 Messages : 3 122 ![]() |
Click !
00
|
|
|
#19 | |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 219 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre actif
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 351 ![]() |
Comprends pas le principe du jeu... 1 nouvelle visite = 1 nouveau habitant. Et? c'est tout?? On ne sait rien faire d'autres? Passionnant et em*erdant pour ceux qui vont cliquer sur ce genre de lien.
P.S: le lien "aidez developpez" pointant vers un site de ce genre dans la signature d'un modo c'est quand même osé et je ne pense pas que les autres appércient...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com