|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#41 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 105 ![]() |
Bon voila j'ai fait une petite trounée de clic donc si il y a des ames charitables pour passé chez moi c est par la http://berucity.miniville.fr
Merki |
|
|
00
|
|
|
#42 |
|
Membre éclairé
![]() Sébastien DesboisIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 199 ![]() |
Bonjour,
et pour ceux qui souhaitent voir le chaos et la destruction s'abattre sur les minivilles un petit clic pour le plaisir: Faîtes monter developpez S. Desbois |
|
|
00
|
|
|
#43 |
|
Membre chevronné
![]() Étudiant Inscription : août 2005 Messages : 632 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#44 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
Ca marche pas, c'est des malins les codeurs de miniville ^^
00
|
|
|
#45 |
|
Membre chevronné
biensur que si ça marche puisque c'est juste des fenetres ^^ (sauf qu'elles sont cachées ^^)
|
|
|
00
|
|
|
#46 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
Pour faire court miniville casse les frames, alors une page de ce type pour miniville est impossible. Voila.
|
00
|
|
|
#47 | |
|
Membre chevronné
Parceque tu crois que ya que des iframes ? ^^ Et les sockets sa existe aussi ^^
Alors... Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#48 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
Ben ça marche pas non plsu apparement ^^
Par contre, là, je vois pas pourquoi ça marche pas...
00
|
|
|
#49 |
|
Membre chevronné
Surtout que les sockets c'est ce que fait ton navigateur internet ^^ Alors si lui il peux afficher la page, pourquoi une socket en php ne pourrait pas ? Et puisqu'elle le fait, c'est comme si la page avait été chargée sauf que tu n'es pas obligé d'afficher ce que te retourne la socket (donc tu gagne sur le temps d'affichage). Alors a moins que le compteur ne soit dans l'applet de la ville, je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerai pas.
|
|
|
00
|
|
|
#50 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 306 ![]() |
Ce qui me surprend c'est que personne n'a encore parler des robots pour generer des clics toute la journée
(ne marche que ceux qui n'ont pas d ip fixe et qui peuvent rebooter leur cnx internet
00
|
|
|
#51 |
|
Membre chevronné
et utiliser webcron ou crontab pour appeler le fichier php ^^
(pour crontab faudrait avoir php d'installé avec le fichier sur votre serveur apache) |
|
|
00
|
|
|
#52 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
Alors que les pages magiques (avec les sites qui casse pas les frames) prennent en compte l'IP du visiteur.
|
00
|
|
|
#53 |
|
Membre chevronné
Je sais comment passer outre en C mais en php j'avoue que pour le moment je seche là. Je me renseigne.
PS : On peux utiliser ça je pense : http://fr2.php.net/manual/fr/wrappers.socket.php |
|
|
00
|
|
|
#54 |
![]() ![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 1 838 ![]() |
il y a toujours des gens qui sont pas fairplay, et ca a le culot de demander de l'aide.
http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=390069 mais c'est un jeu. faites moi juste plaisir, attaquer sa ville si c'est faisable
00
|
|
|
#55 |
|
Membre chevronné
bah antiville.fr ^^
|
|
|
00
|
|
|
#56 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 79 ![]() |
je deteste miniville
par contre je suis un vrai fan d'antiville |
|
|
00
|
|
|
#57 |
|
Membre chevronné
perso j'apprecie le lien mini/anti c'est vraiment bien pensé
|
|
|
00
|
|
|
#58 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Miniville commence à vraiment prendre de l'ampleur : les membres du forum auquel ma mère participe ont créé leur ville.
Quelqu'un pour leur filer un coup de main ? http://chez-nymphea.miniville.fr/
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#59 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 361 ![]() |
On se motive, encore quelques clics pour lancer un missile sur la ville de developpez.com.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com