|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 475 ![]() |
Bonjour
lorsque je teste la validité de l'index du site, j'ai ces messages suivants qui concernent la session php du site : Citation:
Code :
merci de votre aide |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Je crois qu'il vous faudrait redéfinir la directive arg_separator.output à & au lieu de & (dans le fichier php.ini, par htaccess ou via ini_set).
Attention, vos sessions ne semblent pas basées sur les cookies pour la transmission de l'identifiant (session.use_cookies à 1 et session.use_only_cookies à 1) mais par réécriture des liens et formulaires internes (session.use_trans_sid à 1). La sécurité en est considérablement diminuée. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 475 ![]() |
merci de votre réponse
en fait le site est bilingue et pour pouvoir gerer les variables j'ai donc mis un lien sur l'index du type : lien.php?lang=FR avec le code suivant pour gerer tout ça : Code :
sachant que c'est juste "FR" ou "EN" qui est envoyé en session dois je me tourner vers des sessions basées sur des cookies dans ce cas? une autre question : pourquoi de temps en temps j'ai l'affichage dans la barre d'adresse du navigateur ce qui suit : Citation:
Citation:
cela est il lié à la methode que j'emploie pour les sessions? le php info : Citation:
donc y ajouter le code suivant? et si je suis obligé d'utiliser les cookies, ajouter aussi (je ne suis pas sur du code pour le .htaccess) encore merci |
|||||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||||||
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Citation: