|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous (je suis un petit nouveau !)
Pourriez vous me dire comment faire pour mettre un login + mot de passe sur un lien dans mon site internet Merci de bien vouloir si possible me détailler la demarche a suivre car je ne suis pas un expert Merci encore |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Sois plus précis dans ta demande.
Il existe toute sorte de protection... Donne nous également les technologies qui peuvent être employées.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 4 ![]() |
Désolé mais je ne suis pas un pro.
En faite j'ai fais un site avec Dreamweaver hébergé chez ifrance et je voudrais tout simplementque sur ma page index j'ai : -un lien ouvert au public que lorsque tu clic dessus tu rentres dans le site -un lien réservé a moi (document perso) ou lorsque je clic dessus, une fenètre apparaisse en me demandant : -mon nom d'identifiant -mon mot de passe Voila, j'espère avoir été claire Merci pour ton aide |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Le plus simple est de faire un dossier dans lequel tu mets tout ce que tu veux protéger et ensuite tu utilises un fichier .htaccess avec .htpassword pour protéger le tout. Explications
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com