|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2006 Messages : 591 ![]() |
Bon ba je suis encore là. Juste pour dire que maintenant je n'ai pas de son sous mandriva.
Quelqu'un a t il une petite idée ???? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Bonjour
Tu ne dis pas grand chose pour qu'on puisse t'aider ! As-tu un message quelque part ? Quel est on chipset ? Il y a deux sorties son, essaie l'autre... J'ai déjà eu ça ! Tu peux faire mcc->matériel->vérifier et configurer le matériel Qu'est-ce que ça dit sur ta carte son ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
Encore toi ?
Tu peux essayer un truc, ouvre un terminal et tape : tu va obtenir une fenêtre comme ça : ![]() et la change les input/output graçe au menu déroulant et teste a jusqu'à ce que tu trouve le bon émulateur de son
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 644 ![]() |
bonjour,
pour le son il faut utiliser le gestionnaire alsa et pas le gestionnaire oss . a+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Bon ba cela ne fonctionne toujours pas malgré vos suggestions. Je ne sais pas quoi faire. Quand je vais dans K multimdia son et controleur de volume on me marque que je n'ai aucun greffon d'installé.
Je possede la carte son integré de la carte mere asus K8V X Une idée ??? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Avec xmms ou audacious, il y a un rpm xmms- (ou audacious- ) avec alsa dedans (ou oss). Regarde avec et choisis.
Par contre, avec ton soft... ???
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 818 ![]() |
salut
essaie deja s'installer alsamixer-gui afin de tester les niveaux disponibles |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
Merci messieurs mais rien ne fonctionne je commence à déséspérer
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
Bon ba grâce à vous j'ai réussi à avoir du son.
J'explique ce que j'ai fait si cela peut aider quelqu'un J'ai commencé par taper dans un terminal (en tant que root) gstreamer-properties et dans l'onglet audio j'ai tout mis en ALSA (entrée et sortie) Apres j'ai donc suivi vos conseils et tapé urpmi xmms- et j'ai donc installé urpmi xmms-alsa Et pour finir je suis allé dans K multimedia son controleur de volume et j'ai enlevé le muet (chose que je ne pouvais pas faire avant). Je remercie donc tous ceux qui m'ont aidé |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
Youhouuuu
En plus tu fais partager ta solution, t'as tout compris Bonne Journée
|
00
|
|
|
#11 | |||
Citation:
Je ne le trouve pas ! Réparation : je l'ai sur un de mes deux PC... Je cherche d'où il vient ! Et mystère !! Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com