|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2006 Messages : 591 ![]() |
Bonjour, je vous explique mon soucis :
Je suis sous serveur 2003 et je voudrais créer un script .bat que je mettrais dans netlogon se script me permettrai : Quand un utilisateur ouvre sa session il se connecte à \\serveur\ofcscan\autopcc.exe (avec afcscan étant le dossier ou se trouve l'anti virus et autopcc.exe le lanceur de l'anti virus). Et quand un utilisateur ouvre sa session en tant que lalannt il ne se connecte pas à \\serveur\ofcscan\autopcc.exe Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 12 ![]() |
L'installation de l'antivirus doit se faire en tant qu'administrateur de la machine.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Ba non car à chaque première installation la machine se connecte à notre antivirus reseau automatiquement. Certaine machine ne devront pas installer l'anti virus du reseau c'est pour cela.
Peux tu m'aider alors ?? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre habitué
Bon voila j'ai tenté ce petit code batard :
Code :
Bien sur je le mets en .bat et apres je le mets dans netlogon Quelqu'un pour me confirmer cela ?? |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
M'étonnerait que ça marche, il n'y a pas d'instruction de test
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Bon ta raison ca ne marche pas.
Tu peux m'en proposer un mieux si tu veux lol |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Je reformule ma demande. Si vous voulez quand on se connecte en tant que n'importe quel nom d'utilisateur (à l'ouverture de session) on lance l'application se trouvant dans \\serveur\ofcscan\AutoPcc.exe.
Par contre quand on se connecte en tant que 2 nom de session particulier (par exemple bob et charlie), l'application se trouvant dans \\serveur\ofcscan\AutoPcc.exe ne se lance pas. Juste pour c'est 2 nom de session (bob et charlie). Je suis sous serveur 2003 et je suis l'admin de l'établissement. Merci |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre émérite
![]() Consultant informatique Inscription : mai 2004 Messages : 726 ![]() |
Salut,
Place tes deux utilisateurs dans une autre O.U n'ayant pas ce script au démarage. GPO pour etre plus claire. Cette GPO lancera ton script à la connexion. Exemple de batch pour Mapper un lecteur réseau (tu peux l'améliorer Code :
Voila en gros c'est ca. Cdt
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com