|
|||||||
| Hébergement Forum d'aide à la décision sur vos choix d'hébergements de sites Web |
|
|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 31 ![]() |
Le serveur où vous êtes a-t-il des problèmes d'indisponibilité ? Votre site est-il souvent inaccessible ?
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2006 Messages : 943 ![]() |
Bauf, j'ai un site sur VDS chez Amen qui tombe toute les 2 semaines.
Ca me saoul, mais c'est pas chère, et en plus avec des nom de domaines en .FR, c'est la croix et la bannière pour changer.... J'irrais bien chez NERIM pour leurs VDS.... Sinon, j'ai d'autres sites sur OVH, et je trouve que c'est le très bon compromis : aucun souci
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
j'ai plusieurs sites chez OVH
des sites simples : un peu de php, une table mysql tres bien, pas cher juste que SMTP fonctionne aléatoirement de mon point de vue des formulaires mettents des heures, des jours pour être envoyés (ou quelques secondes !) selon les jours c'est le seul défaut les stats sont excellentes (choix entre plusieurs outils) les temps de réponse en général sont bons en général J |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com