|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 64 ![]() |
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer la dll aspsmartupload.dll. Pourtant j'ai bien copié celle ci dans c:\windows\system32. Puis en commande DOS j'ai tapé "regsvr32 c:\windows\aspsmartupload.dll". Et là j'ai un magnifique message... LoadLibrary("C:\WINDOWS\system32\aspsmartupload.dll") a échoué - Le module spécifié est introuvable. Quelqu'un a déjà résolu ce problème ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 364 ![]() |
Bonjour
Ben oui : regsvr32 c:\windows\system32\aspsmartupload.dll Il y a aussi une dll aspSmartUploadUtil.dll à installer Cordialement Roro |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 64 ![]() |
En effet, j'ai essayé d'enregistrer la dll "aspSmartUploadUtil.dll". Mais laà je tombe sur un autre message...
C:\WINDOWS\system32\aspSmartUploadUtil.dll a été chargé mais le point d'entrée DllRegisterServer est introuvable. Ce fichier ne peut pas être enregistré. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre à l'essai
![]() |
Citation:
aspsmartupload.dll aspSmartUploadUtil.dll dans C:\WINDOWS\system32\ et c'est ca la commande exacte en mode MS DOS REGSVR32.EXE C:\WINDOWS\system32\aspSmartUpload.dll voilou |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Etant confronté au même problème sur un nouveau serveur windows2003, il faut récupérer le runtime vb5 sur le site de microsoft. AspSmartUpload a besoin de dll vb5 de microsoft pour tourner correctement. Le regsevr32 cherche les dll vb5 au moment de l'enregistrement en base de registre, si il manque une dll de dépendance l'enregistrement échou avec le message : LoadLibrary("C:\WINDOWS\system32\aspsmartupload.dll") a échoué - Le module spécifié est introuvable Le runtime vb5 se télécharge ici http://support.microsoft.com/kb/180071/fr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com