|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
J'ai trouver un fabuleux script qui permet d'enregistrer le contenu du ftp ainsi que la sauvarge SQL sur un autre serveur ftp mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Merci à vous de m'aider à faire fonctionner cette merveille. Merci beaucoup d'avance ! Voici le code: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
hello,
fodrait que tu donnes un peu plus d infos !!! Rien ne fonctionne ?? Par exemple il te créer le dossier ou meme pas ? Verifie tes chemins et tes droits user !! A++ |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Merci de ton aide.
Il m'affiche et ceci et sur le ftp rien ne se passe : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Ici vous avez une chaîne de caractères :
Alors qu'une valeur numérique est attendue par la fonction ftp_put comme 4e paramètre. Pour être plus précis, vous devriez soit utiliser la constante FTP_ASCII soit FTP_BINARY pour le mode de transfert : C'est ce qu'indique le message d'erreur |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci de ton aide julb, le script se met en route mais cependant il ne m'exporte que les images mais pas le forum ni sa base de données.
Merci à toi |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Citation:
Sinon, le code manque de lisibilité notamment au niveau de l'indentation (bon, je sais ce n'est pas le vôtre ...)
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Alors si j'ai bien compris,
Le CHMod de mes fichier est de 755 et le dossier du forum se trouve à la racine du ftp. N'hésitez pas à me posez d'autres questions ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com