|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 54 ![]() |
Bonjour,
Je recherche un cours de com visuelle. Quelqu'un aurait il un lien à me donner ?? Comment sélectionner le contenu d'un site, mettre certaines informations en avant, comment sélectionner les images ??etc... Merci pour votre réponse A bientôt St |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
le meilleur moyen c'est que quelqu'un t'explique ^^
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress. »» Mon Blog Musical (drumnbass) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 032 ![]() |
Tout dépend de la logique et du bon sens.. tu ne vas mettre un texte en arial black avec une taille de 200 points pour tes liens... Après tout dépend de la charte graphique et des couleurs que tu vas utiliser... Ensuite selon la structure de ton site, tu peux mettre certains éléments au centre de ta page pour qu'il soit mis en valeur... Après tu peux utiliser du Flash ou du javascript pour animer ton site et attirer l'attention de ton visiteur sur les éléments que tu souhaites (bien sûr sans détourner son attention...) Bref il y a bcp de critères pour réaliser et mettre en avant un site et je crois que c'est en s'inspirant de ce qui existe que l'on peut déjà trouver des idées et par la suite en inventé d'autres...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 56 ![]() |
tout dépend de la structure du site que vous voulez faire,
il est impératif de bien définir ce qu'ont veux mettre dans le site, qu'est-ce qui va prédominé, la police de caractère, les images, le choix du langage de programmation et sans oublié le serveur ou il sera hébergé tous des éléments à prendre en considération <Vouloir prouver des choses qui sont claires d'elles-mêmes, c'est éclairer le jour avec une lampe. Aristote > |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com