|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 34 ![]() |
Je sais qu'il y a déjà un post à ce sujet mais je rencontre des pb
J'utilise TOAD 8.6 pour importer un fichier excel de 870 ligne dans une table que j'ai crée et qui ne contient aucun champ. je fais: DATABASE --> import---> excute Wizard et là je n'ai que 21 ligne au lieu 870 et qd je fais next(le dernier d'une serie) j'ai cette fenetre Size cols to name Size cols to Data 1 2 3 4 . . . 21 Enfin qd je fais execute j'ai cette erreur field 'toto_Id' must have a value continue? Pour yes at all je n'ai que des erreur aucune colonne n'est exportée Pour no rien ne se passe non plus. Avez vous une idee? de comment faire merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 3 450 ![]() |
Dans l'import, tu ne vois que les 21 premières ligne du fichier excel, tu peux pas en voir plus, c'est juste pour contrôler.
C'est le "File Preview" A ce moment, si les colonnes du fichier sont les mêmes que ta table (bon ordre), tu clique sur le bouton AutoMap pour mettre en relation chaque colonne du fichier excel avec les colonnes de ta table. Tu peux aussi cliquer sur une colonne et choisir la colonne de la table qui y correspond La suite c'est le contrôle du "Mapping" que tu as fais avant. Mais tu peux le faire ici (moins pratique) Réessaye. Vérifie bien que toto_id correspond à une colonne du fichier excel qui n'est pas vide dans excel.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com