|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : février 2004 Messages : 601 ![]() |
Lorsque ton travail t'ennuie, que tu es au bord de la dépression,
que vraiment plus rien ne va comme tu le voudrais au travail, alors fais ceci : En sortant du travail arrête-toi à la pharmacie, achète un thermomètre rectal Johnson & Johnson (seulement cette marque là). Ouvre la boîte du thermomètre rectal et lis les instructions. Tu trouveras cette phrase quelque part: Chaque thermomètre rectal Johnson & Johnson a été testé personnellement à notre usine". Alors maintenant ferme les yeux et répète 5 fois à voix haute: "Je suis heureux(se) de ne pas travailler au contrôle de la qualité chez Johnson & Johnson". Et rappelle-toi toujours qu'il y a des jobs plus chiants que le tien! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 1 331 ![]() |
Bonsoir,
En effet si besoin était, ça me réconforterait de ne pas travailler chez Johnson & Johnson... Paradoxalement, ceux qui y travaillent ne peuvent pas dire qu'ils n'ont pas de c.. Cordialement.
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Yankel ScialomIngénieur en systèmes embarqués Inscription : juin 2004 Messages : 813 ![]() |
Citation:
Marrant ![]() Si quelqu'un en a d'autres
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 8 743 ![]() |
Citation:
dominée par la stupidité, voici quelques instructions (authentiques), relevées par l'un de nos amis sur des emballages de produits vendus en "Grandes Surfaces"... Citation:
"Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle". Consultant indépendant. Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie. C, Fortran, XWindow/Motif, Java Je ne réponds pas aux MP techniques |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 525 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
Satch se ferait plaisir après ces 2 mouarfs intensifs
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 1 331 ![]() |
Bonsoir,
Citation:
Cordialement.
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 298 ![]() |
Si votre travail est ennuyeux, achetez le kit "heureux au boulot":
http://evidence.easyforum.fr/Petites...lot-p86099.htm |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Ça me rappelle un site en Anglais qui rencensait ce genre de choses...
Je me souviens d'une incription sur un cric hydraulique ou son emballage: Citation:
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 796 ![]() |
sur tf1, hier soir ils ont diffusé un reportage sur les intructions que le peut voir sur certains modes d'emploi. Un avocat a même organisé un concours sur ces modes d'emploi.
Petit florilège : Citation:
Puis en faisant mes courses ce matin, j'ai lu sur un paquet de papiers toilettes, une indication qui peut être à double sens : "Offre d'essai..." Parfois même on peut lire sur les paquets de papiers toilettes : "papier recyclé"
|
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
![]() Yankel ScialomIngénieur en systèmes embarqués Inscription : juin 2004 Messages : 813 ![]() |
Magnifique la requete !!!
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com