|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 106 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterai créer un diagramme à courbe cumulée... exemple : Imaginez que je souhaite afficher qu'une seule courbe et que ma base de données contient 5 enregistrements de valeurs 2,3,6,7 et 1 Il est facile de faire un diagramme qui affiche avec une seule courbe reliant des points d'ordonnées 2,3,6,7 et 1. Cependant, moi j'aimerai avoir un diagramme avec une courbe reliant les points d'ordonnées 2 (0+2), 5(2+3), 11(6+5), 18(7+11) et 19(1+18)..., de telle sorte à ce que les valeurs se cumulent succéssivement. J'espère avoir été assez clair, n'hésitez pas à m'en demander plus, c'est dans mon intérêt |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
alors, c'est assez simple..
tu fais un champ de total cumulé, qui comme son nom l'indique va cumulé tes infos (somme du champ concerné) et sur ton graph tu le mets ce champs de total au lieu de ton champs A+
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (Mark Twain) _ _ _ _ _ _ _ _ _ La planète ne nous appartient pas, elle nous a été prêtée par nos enfants _ _ _ _ _ _ _ _ _ Technos : Access, C++ Builder, SQL, PostgreSQL, Crystal Reports, XML entre autres |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 106 ![]() |
ouaip c'est exactement ça, ça marche ! merci !
parcontre il faut bien faire attention au fait que si on veut faire une courbe cumulée sur un champ de nom "champ1", il faut faire un groupe de champ "champ1". Résolu! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com