|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 1 212 ![]() |
Bonjour,
j'ai un etat cr sous visual studio 2005 avec des lignes de détails composé de chiffres. Je voudrais une formule qui me calcul une addition avec le chiffre de la zone de détails en cours plus le chiffre de la zone de détails d'avant, exemple : Code :
Comment faire ? merci.
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Bonjour,
Dans les champs spéciaux, il y a un champ "Numéro d'enregistrement" donc Code :
{numéro_enregistrement}+({numéro_enregistrement}-1) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
ah ouai ok, j'avais pas vu !
Mais si je veux faire une formule, quand j'ouvre l'éditeur, ou est ce que l'on peut voir les champs speciaux. J'ai les champs de ma sources de données mais pas les champs speciaux. Merci.
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
je crois qu'il faut utiliser Recordnumber
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() |
je suis sous CR XI, et il existe Next({champdecommande}) ainsi que Previous,
et en effet, il faudra tester que Previous(X) <> 0 en espérant t'aider
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (Mark Twain) _ _ _ _ _ _ _ _ _ La planète ne nous appartient pas, elle nous a été prêtée par nos enfants _ _ _ _ _ _ _ _ _ Technos : Access, C++ Builder, SQL, PostgreSQL, Crystal Reports, XML entre autres |
|
|
00
|
|
|
#6 |
next et previous, ca marche nikel, recornumber est interessant aussi, j'aurais appris des trucs aujourd'hui !
Merci.
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() |
moi aussi, je connaissais recordNumber mais j'avais pas pensé à l'associer avec Previous..ça va me régler un truc ça!!! cool
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (Mark Twain) _ _ _ _ _ _ _ _ _ La planète ne nous appartient pas, elle nous a été prêtée par nos enfants _ _ _ _ _ _ _ _ _ Technos : Access, C++ Builder, SQL, PostgreSQL, Crystal Reports, XML entre autres |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com