|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, et j’ai besoin de l’aide de tous les experts d’interbase serveur 7.1. - Mon problème est le suivant je suis obligé de fermer et d’ouvrir le serveur chaque jour, pourquoi, après une journée de connexion et d’utilisation du serveur par plusieurs utilisateurs le serveur devient très lent. - je ne sais pas si c’est a cause des connections qui se ferment pas, du fichier log qui ne se vide pas. J’ai besoin de votre expertise pour arranger ce problème Merci de me donner une solution. Lyes. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inscrit
je pense pur ma part que ton post manque de précision
voila pourquoi ily a peu de reponse les info du genre : - sur quel system est installé ton serveur -etc.. en effet le pb de lenteur peut être causé par +sieurs pb la surcharge sur le reseau le syteme hote etc.. à toi donc de voir il faut plus d'info |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 33 ![]() |
le sgbd interbase dévient lent car il utilise des fichiers dont l'extention .gdb qui sont des fichiers systèmes. alors je te conseille soit d'utiliser firebird 1.5 qui utilise des fichier .fdb où de suivre un très long enchainement des étapes de configuration qui dépond du système d'exploitation utilisé (el hassilou longa )
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com