|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 694 ![]() |
Bonjour,
J'ai compilé Apache sur mon serveur à partir des sources, cette forme d'installation ne configure par le lancement au démarrage du démon. Pour palier à ça, j'ai procédé moi-même à cette configuration mais ça ne fonctionne pas. Voici comment j'ai procédé :
Après reboot en runlevel 5 le démon n'est pas lancé... j'aurais oublié un truc? Merci! webrider
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Les liens marchent à la main ?
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 694 ![]() |
Bonsoir Katyucha!
Oui, les liens fonctionnent quand je les exécutent en ligne de commande. D'un autre côté j'ai utilisé Yast (distrib openSuSE) pour gérer les runlevels. Dans la liste apparaît apache (qui n'était pas présent avant les liens symboliques) mais il n'est associé à aucun/aucune(?) runlevel. J'ai donc sélectionné les runlevels 3&5 comme souhaité et là ça marche! Ce que j'ignore c'est quelles sont les modifications apportées par Yast (et dans quel fichier), c'est de la curiosité mais je m'y intéresse. Si quelqu'un sait merci de m'éclairer! Merci pour ta réponse Katyucha! webrider
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com